29 octobre 2014 – 20h30 – Love Love au Bruit Qui Court

love

Dans une mise en scène pétillante, quatre jeunes femmes se retrouvent autour de textes récoltés auprès de femmes de tous âges sur les thèmes de l’amour et du désir.
Parce qu’on en apprend peu dans les livres, parce que chaque personne a en elle un petit bout de cette grande inconnue. Parce que ça nous préoccupe tant et qu’on en parle si peu.
Elles se cherchent, se questionnent, se soutiennent, et font face …

C’est à 20h30 au Bruit Qui Court, 87, rue Sainte Rose à Chambéry.

Le Projet LOVE LOVE est un voyage collectif, un reflet de vous et nous qui évolue. Nous voulons permettre la circulation de paroles de femmes, de récits d’expériences vécues concernant l’amour et le désir. Nous voulons nous entraider à dépasser les croyances ou les tabous pour rencontrer, chacune, notre authenticité, notre maturité, notre liberté.

De représentation en représentation, il est vraiment important pour nous, pour le sens de notre démarche, de pouvoir collecter de nouveaux témoignages, auprès de femmes d’âges et de milieux divers. Le thème : l’amour, au sens large du terme.
Nous collectons des textes concernant le vécu (plutôt que des réflexions philosophiques qui ne seraient pas connectées à une expérience). Il peut s’agir de copies d’écrits anciens que vous auriez conservés ou de textes rédigés à l’occasion de cet appel ; de lettres jamais envoyées ou de brouillons que vous auriez gardés ; de poèmes…
Si vous le souhaitez, envoyez-nous vos écrits, anonymes,avant le 29 octobre ! (ou plus tard par mail)
Déposez-les dans la boîte aux lettres installée à cet effet à la Bibliothèque Georges Brassens (Chambéry-le-Haut) ou une des boîtes de la Criée du Marché installées au Petit Bar du Marché et au Bruit Qui Court.
Par courrier : à la Maison de Quartier St Nicolas, 14 Place du Chapitre, 26100 Romans (indiquer « projet LOVE LOVE » dans un coin de l’enveloppe).
Par mail (plus difficile pour l’anonymat) : lovelovecompagnie@gmail.com.